sportsregions
Envie de participer ?
NM3 : Les Jaune et Noir en quête de rachat à Panazol

La défaite quelque peu inattendue samedi dernier face au Stade Toulousain, à Mitterrand, a forcément laissé des regrets au groupe de Christian Ortega.

Mais, une fois de plus friables sur le plan défensif (96 pts encaissés), les coéquipiers de Marco Pawlicki ont laissé passer une chance de se rapprocher du top 5 et, surtout, de s’éloigner de la zone de relégation.

Le mois de février s’annonce en plus très compliqué avec ce déplacement à Panazol et la réception du Réal Chalossais par la suite. Une performance en terre limousine serait ainsi la bienvenue pour rassurer les dirigeants Montois et redonner de l’allant au collectif. La formation Panazolaise réalise une saison relativement satisfaisante avec un bilan de 9 victoires pour 6 défaites. Emmenés par Ervine Dadie et Théo Tristant, les Orange et Bleu développent un basket offensif.

Les Montois devront faire preuve d’une grande solidarité s’ils souhaitent l’emporter et revenir de ce long voyage avec les 2 points de la victoire. L’effectif reste inchangé par rapport au week-end dernier.

Coup d’envoi 20h00, samedi soir, Panazol.

✍🏼 : Clément LESBARRERES

📸 : Matthieu SAUBION

 

Un mot avec Marc-Antoine PAWLICKI, capitaine du Stade Montois : « Nous sommes capables du pire comme du meilleur encore à l’heure actuelle. Malheureusement, samedi dernier, nous avons montré notre mauvais côté, et il nous manque encore cette régularité pour nous permettre de passer un cap.

Alors pour déplacement à Panazol, équipe difficile à manœuvrer, il faudra que tous les voyants soient au vert pour espérer l’emporter. Le collectif a évolué depuis le début de saison, et il faudra de toute façon faire quelques coups à l’extérieur pour espérer regarder vers le haut. »


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.