Adhésion

Parent 1

Parent 2

Documents

Assurance

Cliquez ici pour voir la notice

Autorisations

J’autorise :

- Le Stade Montois Basket Masculin, par son délégué présent sur place, s’il n’a pas pu me contacter, à prendre toutes décisions nécessaires en cas de maladie(s), de blessure(s) ou d’accident(s) survenus pendant l’activité sportive de mon enfant (entraînement, match, transport)
- Également le médecin responsable à pratiquer ou faire pratiquer toute intervention ou soin qui s’avérerait indispensable, y compris l’hospitalisation, pour mon enfant
- Le Stade Montois Basket Masculin à diffuser les images de mon enfant sur ses outils de communication (site Internet, pages Facebook et Instagram, tous supports papiers ou numériques). Le Club s’engage quant à lui à ne diffuser que des images prises dans le cadre des activités liées à la pratique basket-ball et dans le respect du licencié
- Un membre du Stade Montois Basket Masculin ou un parent d’enfant licencié à cette association, à véhiculer mon enfant lors des déplacements sportifs : compétitions, stages, entraînements. Le conducteur sera tenu de respecter les règles habituelles de sécurité et en particulier de veiller au port de la ceinture à l’avant comme à l’arrière du véhicule
- Le Stade Montois Basket Masculin à recueillir et conserver les données de la présente fiche en vue de tenir à jour son fichier d’adhérents et de tenir informés ceux-ci de la vie du club ; en aucun cas ces données ne seront vendues ou cédées à des tiers.

autorise :

- Le Stade Montois Basket Masculin, par son délégué présent sur place à prendre toutes décisions nécessaires en cas de maladie(s), de blessure(s) ou d’accident(s) survenus pendant mon activité sportive (entraînement, match, transport) ; Également le médecin responsable à pratiquer ou faire pratiquer toute intervention ou soin qui s’avérerait indispensable, y compris l’hospitalisation
- Le Stade Montois Basket Masculin à diffuser les images me concernant sur ses outils de communication (site Internet, pages Facebook et Instagram, tous supports papiers ou numériques). Le Club s’engage quant à lui à ne diffuser que des images prises dans le cadre des activités liées à la pratique basket-ball et dans le respect du licencié
- Le Stade Montois Basket Masculin à recueillir et conserver les données de la présente fiche en vue de tenir à jour notre fichier d’adhérents et de tenir informés ceux-ci de la vie du club ; en aucun cas ces données ne seront vendues ou cédées à des tiers. Détails page Charte du licencié.

Charte de l'adhérent

JOUEUR

Prendre une licence à l’Association Sportive du « Stade Montois Basket Masculin » implique l’acceptation de la charte suivante. Elle a pour but de faciliter la vie au sein du club, de mettre en œuvre l’expression d’un comportement sportif (respect mutuel, être fair-play envers chaque personne quel que soit son statut au sein du club et en dehors du club). En cas de manquements, le bureau du Stade Montois Basket Masculin pourra être amené à prendre les mesures nécessaires pouvant aller jusqu’à l’exclusion du Club :

- En cas d’absence à un match ou à un entraînement, je préviens le responsable d’équipe et l’entraîneur.
- Je tiens la table de marque et j’arbitre les matchs selon le planning prévu.
- Je m’engage sur une saison entière. Mes coéquipiers ont besoin de moi et ne pas participer aux matchs les met en difficulté.
- Je suis responsable de mes fautes techniques et antisportives et j’en assume les coûts financiers.
- Je participe à l’assemblée générale annuelle.
- Je me tiens au courant de la vie de mon club via ses canaux de communication : Internet, affichage au gymnase, réseaux sociaux, etc...
- J’accepte et je respecte l’intégralité du règlement intérieur du Stade Montois Basket Masculin disponible sur le site web.
- Je respecte les adversaires et les officiels.
- Je respecte les décisions des arbitres sans contester.
- Je réponds aux convocations reçues par tous les canaux de communication disponibles. Cela permet au responsable d’équipe et à l’entraîneur de s’organiser.
- J’arrive à l’heure aux entraînements et je respecte les heures de rendez-vous aux matches.
- J’aide à mettre en place et ranger le matériel.
- Je m’engage à participer aux frais exigés par le Comité départemental en cas d’absence à un match qui entrainerait un forfait.

PARENT

Le Stade Montois Basket Masculin compte également sur les parents pour faire vivre au mieux l’association. Être parent de joueur engage à :

- Répondre aux convocations envoyées par courrier électronique ou tout autre moyen de communication.
- Laver à tour de rôle les maillots de l’équipe de mon enfant.
- Se tenir au courant de la vie du club via ses canaux de communication : Internet, affichage au gymnase ou réseaux sociaux.
- Venir encourager son enfant pendant les matchs le plus souvent possible et avec Fairplay.
- Prévenir dès que possible en cas d’absence prévue ou non, les forfaits étant facturés au Club par le Comité départemental.
- Accompagner les joueurs de l’équipe en fonction du planning mis en place. En cas d’indisponibilité, prévoir une solution avec un autre parent et à ne pas laisser son enfant seul au gymnase avant de s’être assuré de la présence d’un représentant du club sur place.

Bénévolat

Une association sportive ne saurait vivre sans l’appui ponctuel ou permanent de bénévoles. Pour cela, le Stade Montois Basket Masculin a besoin de l’aide de tous, aussi minime qu’elle puisse paraitre.

Lors des matches à domicile :

Lors des matches à l’extérieur :

Membre d’une commission

Participation ponctuelle :

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Stade Montois Basket Masculin.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / Stade Montois Basket Masculin 610, rue de la Ferme du Conte 40000 Mont-de-Marsan

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.

Connectez-vous pour vous inscrire.