🚨🚨 [OFFICIEL Saison 2020/2021] 🚨🚨

Arthur Daroux (26 ans, 2m06) prolonge avec le Stade Montois Basket Masculin pour la saison 2020/2021.

Arthur fait ses débuts dans sa Corse natale à l’âge de 11 ans et rejoint la Côte d’Azur pour intégrer le club Olympique d’Antibes Juan Les Pins en 2008 pour évoluer en Minimes France. Finaliste du Final Four 1ère division, il est également finaliste du Championnat UNSS 1ère division.

Après une année passée à l’Insep ( Institut National Du Sport, De L'expertise Et De La Performance ) en 2009/2010, il revient dans l’effectif Cadets France d'Antibes et est à nouveau finaliste de 1ère division en 2011.

Arthur participe au Championnat d’Europe U18 avec l’équipe de France durant l’été 2012 et se dirige vers le Limoges CSP - Page Officielle pour participer au Championnat Espoirs.

Il prend la direction de Nanterre 92 l’année suivante, toujours en Espoirs, avec un certain Arvin Baal qui fait aussi partie du groupe, et termine 3ème du Championnat et ½ finaliste du Trophée du Furtur.

En 2015, Arthur signe avec JL Bourg avec lequel il accède en NM2.

C’est en 2017 qu’il pose ses valises dans les Landes et devient rapidement un cadre de l’effectif de notre équipe fanion. Durant la saison dernière, il tourne à 9,11 pts de moyenne, mais c’est surtout en défense sous le panier qu’il s’exprime le plus et est un vrai cauchemar pour les attaques adverses.

Pour la 4ème année consécutive, nos supporters auront à nouveau le plaisir de le voir sous les couleurs « Jaune & Noir ». Il aura à cœur de leur faire oublier le goût d’inachevé dans la saison écoulée.

👍🏼👏🏼🐝🏀💛🖤

#Basket40 #StadeMontoisBasketMasculin #MontdeMarsan #JauneetNoir

🖼️ : spacetime_production
💻 : Wide & Fresh


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.