Envie de participer ?
Nationale 3 : Les Montois à La Roche-sur-Yon pour la passe de quatre

Après trois journées, les hommes de Patrick Dumas et Jeff Cabannes respectent leur feuille de route. Certes, la réception de Saint-Georges ne laissera pas un souvenir impérissable à leurs supporteurs ni les entames des deux rencontres qui ont suivi. Mais il faut reconnaître qu’ils ont su réagir à chaque fois pour se remettre en selle et écarter leurs adversaires sans qu’il y ait débat. Face à Colayrac, pourtant ambitieux, les choses ont été claires dès le début de la seconde mi-temps grâce à une suprématie totale au rebond et une circulation de balle en net progrès. Tout cela s’est passé en l’absence de Dani Puertas touché au dos contre Saint-Georges.

Pour l’instant, le déplacement à La Roche est maintenu et Dani Puertas a été déclaré bon pour le service. Son “volume” ne sera pas de trop pour endiguer la nouvelle puissance adverse et les Montois espèrent bien que l’histoire se répétera une fois de plus et qu’ils ramèneront un succès de ce long voyage.

Attention, le coup d’envoi avait été programmé à 17 h 15 dans la perspective de jouer en lever de rideau de la Ligue Féminine mais, comme chacun le sait, le club Féminin de Roche Vendée est en quatorzaine à cause du COVID 19. Il semblerait que l’horaire soit maintenu pour l’instant.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.