Envie de participer ?
U13M 1 : Le 3ùme match sera le bon 😊

Pour leur second match de championnat pré-region, nos benjamins 1 sont arrivés dans leur salle de l'espace François Mitterand avec la ferme intention de produire du jeu et de sortir victorieux.

Lors des 2 premiers quarts temps, nos jeunes montois ont montré de l'envie, présents en défense mais aussi en attaque, ils ne se sont pas laissés distancés au score. Cette première mi-temps laissait espérer une fin heureuse même si le score était serré. Tout les spectateurs présents y croyaient.

A la pause coach Bubu les a encouragés à continuer ainsi, mais contre toute attente, les garçons sont passés à côté de leur 3ème quart temps. Il n'en fallait pas plus à la belle équipe de la ctc Adour Midouze Basket-Union Campagne Meilhan pour prendre le large. L'écart était trop important pour que nos benjamins reviennent dans le match, défaite 53-75. 

Nul doute que coach Bubu trouvera les mots pour motiver nos jeunes montois pour la prochaine journée où nous assisterons à un duel familial de coachs Brouste Bubu face à Brouste Fifi, puisque les garçons affronteront l'équipe de la CTC Cap de Gascogne ESMS

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.