Envie de participer ?
🚨 [OFFICIEL Saison 2021/2022] – Louis Sayro 🔥

🚨 [OFFICIEL Saison 2021/2022] – Louis Sayro 🚨

Louis Sayro (19 ans, 1m90) intègre l’équipe fanion du Stade Montois Basket Masculin pour la saison 2021/2022.

Il commence le Basket-Ball au Basket Club de Parentis à l’âge de 8 (2009-2010) jusqu’à sa dernière année Minimes (2016-2017). Sélectionné dans l’équipe des Landes, il participe à quelques tournois inter-comités.

Il intègre ensuite la section sportive du Lycée Charles Despiau, dont le Stade Montois est club support et signe sa licence chez les « Jaune & Noir ». Sous la houlette de Marco Pawlicki, il remporte lors de sa 1ère année Cadet, le titre de Champion Inter-Régional, ainsi que le Coupe des Landes. 🥇🏆

Si sa seconde année est moins prolifique, il termine tout de même ½ finaliste de Coupe Fauthoux et 4ème en Championnat de France UNSS avec la section sportive, coaché par Bruno Baptifoy.

Louis passe les 2 dernières saisons avec l’équipe réserve (R2) sous les ordres du duo Bubu Brouste/Grerg Delville et aux côtés des « Vieilles Gloires » comme JD Barouillet et Zo Danthez, notamment.

Fort de cet apprentissage, il intègre cette année l’équipe fanion pour tenter d’y glaner quelques minutes de temps de jeu.

Bienvenue chez les « grands », nous sommes ravis de t’accueillir au sein de notre équipe fanion et pour ce retour en Championnat de France NM2. 🙏🏼🤞🏼😉

🐝🏀🟡⚫

#Basket40 #StadeMontoisBasketMasculin #MontdeMarsan #JauneetNoir

📷 : Matthieu Saubion

💻 : Wide & Fresh


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.