Envie de participer ?
Nationale 2 : Déplacement périlleux à Pornic

Les Montois sont rentrés bien moribonds de leur premier et dernier match de Coupe des Landes. Sévèrement battus par les joueurs du Réal Chalossais (94-70), les coéquipiers d’Alvine GORAM vont devoir se remettre la tête à l’endroit très vite puisqu’un déplacement chez le leader, Pornic, les attend ce week-end.

Dépassés dans l’engagement et l’intensité, les « Jaune & Noir » ont baissé pavillon en seconde période face à des locaux survoltés. Ce match a surtout fait ressortir les difficultés récurrentes du collectif stadiste, trop souvent dépendant d’un exploit individuel.

Alors quand on regarde le bilan de Pornic depuis le début de saison (6 victoires en autant de matches), on se dit que les gars de la Préfecture n’ont pas grand-chose à espérer de ce lointain trajet vers la Loire-Atlantique. Pourtant, le rôle d’outsider pousse parfois à l’exploit. C’est donc sans aucune pression que les Montois se préparent à affronter le leader invaincu de la poule avec, pourquoi pas, l’idée de créer un exploit sur lequel peu de bookmakers parieraient.

Coup d’envoi Samedi à 20h00 à Pornic, salle Yves Loquet.

CL

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.