Envie de participer ?
Nationale 2 : Duel de mal classés

Surfant sur une série négative de trois défaites consécutives, les joueurs du président Pierre PARAGE se doivent de l’emporter samedi soir face aux réservistes de Poitiers, un autre concurrent au maintien.

À Laval le week-end dernier, les « Jaune et Noir » ont tenu une mi-temps avant de complètement sombrer face au collectif Mayennais. La défaite sans appel (95-68) a quelque peu touché les joueurs Montois, déjà en panne de confiance après les deux revers subis face à Auch et Rezé.

La sinistrose n’est pourtant pas de mise, tant les coéquipiers de Marco PAWLICKI savaient l’apprentissage de la N2 délicat. Seulement, les points commencent à manquer au compteur, et il serait bon de se relancer en l’emportant samedi soir.

Avec zéro victoire au compteur, les jeunes réservistes Poitevins évoluent dans l’ombre de leur équipe première, taillée pour la montée en Pro B et ont subi de larges défaites depuis le début de saison (-16 points en moyenne).

Côté Montois, Alvine GORAM est toujours incertain pour des problèmes de santé ; pour le reste, Patrick DUMAS et Jeff CABANNES refont confiance aux mêmes hommes.

Aux Stadistes de saisir l’occasion de se rassurer et de se mettre un peu à l’abri.

Coup d’envoi de la rencontre samedi 20h00 - Espace François Mitterrand.

Elle sera précédée du match de RM2 : Stade Montois 2 vs ESMS 2.

CL

© 📷 : Matthieu Saubion

© 🖼️ : Wide and Fresh


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.