Envie de participer ?
Nationale 2 : Les Montois veulent confirmer avant la trêve

Samedi dernier, les hommes de Patrick Dumas et Jeff Cabannes ont enfin décroché leur première victoire hors de leur base, certes d’un tout petit point, mais qui plus est chez un adversaire direct dans la perspective du maintien. De ce fait, ils se sont donné un peu d’air au classement et ont quitté la charrette des relégables où ils ont versé les Dordognots de Gardonne.

Pour autant, leur marge de manœuvre est des plus mince et il leur est nécessaire de confirmer ce bon résultat avant la trêve.

Malheureusement, c’est l’un des ogres de la poule qui se présente ce soir à Mitterrand et la tâche ne sera pas aisée, loin s’en faut. Peut-être que les Montois, après avoir accumulé les malheurs depuis le début de la saison, vont enfin bénéficier d’un coup de pouce du destin, car le BBM vient d’être touché à son tour par la COVID et n’a pas pu disputer la journée précédente face à Auch. Il est possible que la belle dynamique dans laquelle les Lot-et-Garonnais se trouvaient ait été perturbée par ce coup du sort. En tout cas, l’occasion est belle pour les Montois qui retrouvent peu à peu leur équilibre grâce à l’arrivée de l’Américain Matthew Lee, auteur de 20 points en Dordogne.

En s’imposant ce soir, ils offriraient un beau cadeau de Noël à leurs fidèles supporters.

Lieu : Espace François Mitterrand. Coup d’envoi : 20h00.

AB

Les recommandations sanitaires actuelles nous contraignent à reporter à une date ultérieure notre traditionnelle « 𝓢𝓸𝓲𝓻𝓮́𝓮 𝓭𝓮 𝓝𝓸𝓮̈𝓵 » et ses festivités habituelles (buvette au comptoir, piste de danse, grandes embrassades, etc...)et sûrement sur un autre thème.

Nous vous proposerons tout de même ce samedi, un repas assis à l'issue de la rencontre avec, au menu :

- Velouté de légumes

- Poulet curry/coco – Pâtes

- Fromage blanc aux fruits

Tarif : 10€ - Inscriptions sur place

📷 : Marguerite Photographie Creative

🎨 : Wide & Fresh

#Basket40 #StadeMontoisBasketMasculin #MontdeMarsan


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.