Envie de participer ?
Victoire impérative à Mitterrand

Après deux revers consécutifs, les « Jaune & Noir » se doivent de l’emporter samedi soir face à Marmande.

Difficile début de saison pour les protégés de Patrick DUMAS. La défaite inaugurale à Horsarrieu n’avait rien d’inquiétant, mais la claque subie à domicile samedi dernier face à Rezé Nantes (64-90) a quelque peu plongé le collectif montois dans le doute.

Avec un effectif en partie renouvelé, le coach montois savait pertinemment que les automatismes prendraient du temps. La réception des Lot-et-Garonnais représente ainsi un vrai test pour les joueurs du Moun et l’occasion de lancer cette nouvelle saison.

Néanmoins, l’adversaire, bien connu des Landais, est un véritable outsider pour occuper les premières places en fin de saison. Toujours sous l’impulsion du meneur de jeu BRUZAC, passé par le Stade Montois en 2015, les Marmandais ont notamment étoffé leur effectif avec Hugo PELLURE, lui-aussi ex-Montois (l’an passé), et auteur de grosses performances offensives.

Victorieux à Castelnau-Médoc lors de la première journée, les joueurs d’Alex TANSINI ont eux-aussi baissé pavillon face à l’ASCH samedi dernier, mais avec, précisons-le, un effectif déjà perturbé par les blessures.

Aux Montois de relever la tête et de laver l’affront des deux premières journées.

Coup d’envoi samedi soir, 20h00, Espace François Mitterrand.

 

En lever de rideau, la Réserve recevra l’USSAB (Saint-Sever/Audignon/Montaut) pour le compte de la première journée de Régional 2. Coup d’envoi 17h00.

Clément LESBARRERES


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.